AEV. Notre objectif : Vous soutenir et défendre vos droits

Nous ne souhaitons pas vous abreuver de fax pour justifier notre présence, mais nous voulons vous assurer que nous sommes toujours présents pour une action, sans relâche, sur tous les fronts pour défendre vos intérêts à tous, votre travail, vos conditions de travail, vos rémunérations.
Vous vous sentez isolés, vous manquez d’informations réelles sur l’Entreprise ?? En effet, vous n’avez plus accès aux procès-verbaux des CCE . Vous n’avez qu’un compte-rendu (insuffisant). La CFDT le déplore mais ne peut changer cette décision des élus puisque nous sommes minoritaires. Nous estimons que l’information des salariés est un droit primordial. Voilà pourquoi, nous vous proposons nos coordonnées.
« Une nouvelle Classification » Si vous avez des questions sur votre nouvelle fiche de paye, nous sommes à votre disposition pour vous aider à régulariser votre situation, car ce n’est pas toujours simple ; vous avez 3 mois pour contester auprès d’AEV et 1 an pour contester auprès du Snav
.nous ne sommes pas dans la commission d’élus puisque minoritaires mais connaissons parfaitement le sujet…Nous avons demandé et obtenu de la Direction, une équivalence entre les niveaux et les groupes ; en effet, l’interprétation faite par la Direction, était, à l’origine pénalisante , tirée vers le bas
Actualité du moment : – Chômage technique possible à partir du 06 avril selon les chiffres
et si accord de l’inspecteur du Travail ; réponse prévue fin mars. – Un PSE en cours de discussion avec les syndicats et qui sera à l’ordre du jour du CCE le 12 mars prochain (communication prévue après le CCE) – Des projets pour une meilleure rentabilité ou plutôt profitabilité – que nous contestons – comme notamment le « projet RAIL » qui doit conduire à une externalisation de ce service (date estimée septembre)
– D’autres projets en cours
.non finalisés. Ne serait-ce pas une braderie d’AEV ? Nous reviendrons vers vous concernant tous ces sujets, et surtout pour le PSE.
Nous devons tous être impliqués, car notre travail peut être menacé