Prochaines Permanences

Permanences avocats:

Permanences défenseurs - Euryale dehaynin

Uniquement sur rendez-vous au 01 42 03 89 49/88 16 ou nous contacter via le site rubrique contact.

Les créneaux horaires par tranche de 45 mn sont les suivants:

– 9h30

– 10h15

– 11h

– 11h45

Permanences militantes & avocat à la MOSZAR - Roissy CDG

Chers salariés de la zone Aéroportuaire CDG,

Nous sommes à la Maison des Organisations Syndicales de la Zone Aéroportuaire de Roissy (Parking PR, Allée 45/47) pour vous soutenir et vous représenter dans toutes les situations liées à votre travail. Votre bien-être et vos droits sont notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner en cas de difficultés.

Si vous rencontrez des problèmes au travail, que ce soit des questions liées à vos conditions de travail, à vos droits, ou à toute autre préoccupation professionnelle, nous vous encourageons vivement à prendre rendez-vous avec nous numéro suivant :

01 42 03 89 49 ou

01 42 03 88 16 .

Voici nos plages de permanence pour l’année 2023 :

**Permanence militante sans rendez-vous :** Chaque 1er et 3ème lundi de 12h à 16h. Vous pouvez venir nous rencontrer sans rendez-vous pendant ces heures pour discuter de vos préoccupations.

**Permanence avocat :** avec RDV Chaque 2ème et 4ème vendredi de chaque mois, de 9h30 à 12h30. Un avocat sera présent pour vous offrir des conseils juridiques.

Votre implication et votre soutien sont essentiels pour que nous puissions continuer à défendre vos intérêts et à améliorer les conditions de travail pour tous les salariés de la zone Aéroportuaire CDG.

Solidairement,

Le Syndicat CFDT HTR IDF

Affiche Rencontre Moszar CFDT HTR IDF

Pour bénéficier d’une aide juridique Trois moyens:

– CNAS CFDT : la Caisse Naționale d’Action Syndicale est un outil CFDT pour venir en aide à ses adhérents dans le cadre d’un problème juridique, grève ou accident dans l’exercice de leur fonction syndicale. Cette aide est versée sous certaines conditions, notamment, 6 mois d’adhésion avant le fait générateur du conflit.
 – Défenseur syndical : si moins de 6 mois d’adhésion et aide aux frais d’avocat pas possible, le syndicat peut proposer une assistance gratuite avec un défenseur syndical agréé.
 – Aide juridictionnelle: prise en charge par l’État des honoraires et frais de justice en fonction du revenu fiscal de référence (pour une personne seule < 11262€ : 100%,  entre 11262€ et 13313€: 55% et entre 13313€ et 16890€: 25%). Votre demande doit être présentée au bureau d’aide juridictionnelle de chaque tribunal juridictionnelle de votre lieu de domicile.
Pour télécharger le formulaire de demande : clique ici

Adresse régulière

7/9 rue Euryale Dehaynin
19e arrondissent (métro Laumière)

Horaires régulières

Lundi de 14h30 à 17h00

Mardi de 10h00 à 17h00

Jeudi de 09h30 à 17h00

Samedi de 11h00 à 16h30

Uniquement sur RDV au 01 42 03 88 16

Merci de votre compréhension.

avril 2024
Pas d'événement actuellement programmé.

Vous souhaitez avoir plus d'informations ?

Posez-nous toute vos questions !
Retrouvez toutes les informations pour nous contacter sur notre page :