Vous retrouverez sur cette page toutes les informations liées à la connexion au site et tous les problèmes rencontrés.

Navigation rapide

Espace de connexion

Plusieurs espaces de connexion sont disponibles sur le site de la CFDT HTR.

1 – Via l’accès au compte en haut de l’écran. Cliquer sur l’icone pour accéder à l’espace de connexion.

2 – Aux pages ou aux articles ayant un contenu réservé aux adhérents. L’espace de connexion est présenté comme ceci :

3 – Sur la page générique de connexion : Page de connexion

Réinitialiser son mot de passe

Pour accéder à la réinitialisation de son mot de passe, cliquez-ici : REINITIALISER SON MOT DE PASSE

Première connexion

Si vous vous connectez pour la première fois, il vous faudra définir un mot de passe pour votre compte.

Pour générer ce mot de passe, cliquez ici : GENERER SON MOT DE PASSE

Un email vous sera envoyé à l’adresse renseignée de votre compte CFDT.

Si votre NPA n’est pas trouvé (avec le message suivant : « NPA (identifiant) incorrect ou non trouvé » ), veuillez vous référer à la partie suivant juste en dessous.

NPA (identifiant) non trouvé

Dans le cas où vous ne pouvez pas vous connecter en utilisant votre NPA (votre identifiant) ou que vous ne puissiez pas configurer votre mot de passe lors de votre première connexion, veuillez contacter votre syndicat à l’aide du formulaire suivant en précisant la nature du problème rencontré : Aide & mise à jour des données

Aide & mise à jour des données

Un formulaire est à disposition pour toutes demandes relatives à votre compte sur le site CFDT HTR.
Précisez la nature de votre demande au début du formulaire.

FAQ - Foire aux questions

Je viens d'adhérer à la CFDT HTR mais je n'ai pas accès au site.

Une mise à jour régulière des adhérents est effectuée sur le site de la CFDT HTR. Il se peut que votre compte n’ait pas encore été mis à jour ou inscrit sur le site. Il vous suffit d’attendre la prochaine mise à jour ou de contacter directement votre syndicat via le formulaire ci-dessus.

Je n'ai pas d'adresse e-mail, comment puis-je me connecter ?

Dans le cas où vous n’avez pas d’adresse mail, vous devez vous rapprocher de votre syndicat pour qu’il puisse vous transmettre vos informations de connexion. Vous pouvez le contacter via le formulaire, en spécifiant que vous ne possédez pas d’adresse mail en cochant la case prévue à cet effet. Il est alors conseillé de transmettre son numéro si vous souhaitez être rappelé.