Un mot à propos de ce site

Lancé le 1er mai dernier, notre site a maintenant deux mois de fonctionnement dans son nouveau format. Sa fréquentation a augmenté de plus de 50%. Nous sommes désormais à plus de 500 adresses IP uniques « logués » chaque jour.
Merci à tous nos visiteurs ! Continuez à venir nombreux et à adhérer à la CFDT par cet intermédiaire.
C’est un excellent résultat qui devrait faire réfléchir tout ceux qui pensent que les salariés du secteur ne se préoccupent pas de leur avenir !
Pour améliorer encore nos services aux adhérents du Syndicat, nous venons d’effectuer une amélioration de la sécurité de leurs pages réservées. Pour y accéder, il est désormais nécessaire de s’inscrire dans la base de données.
Cette mesure ne devrait rien changer pour ceux qui ont déjà accompli cette formalité ni pour les visiteurs qui ne souhaitent pas adhérer à la CFDT.
Seuls les adhérents qui se contentent de lire les articles spécifiques avec leur mot de passe sans s’enregistrer sont concernés.
Munissez-vous de votre carte d’adhérent 2006 pour vous inscrire. Les informations fournies sont à l’abri des robots-spammeurs et le Syndicat prend l’engagement de ne jamais les communiquer à des tiers.
Nous planifions de nouveaux services dès la rentrée qui motivent largement cette contrainte. Soyez parmi les premiers à les découvrir !