Un CE pour les TPE/PME parisiennes

L’Union Départementale de Paris met en place ConcEptLoisirs, une initiative destinée à proposer aux salariés des TPE et PME parisiennes, une offre de services comparable au volet « activités sociales » d’un Comité d’Entreprise.
Bénéficiant du soutien du Medef Paris, de la Commission Européenne et de la Fondation Macif, l’adhésion moyennant cotisation est volontaire de la part des entreprises. Les salariés peuvent y adhérer à titre individuel mais on préfère qu’ils utilisent leurs pouvoirs de persuasion auprès de leur employeur. Enfin, les associations peuvent adhérer afin de proposer cet avantage à leurs salariés comme à leurs bénévoles.
L’UD s’emploie à développer ce service qui comprend déjà des offres dans les domaines de la culture, des vacances, des loisirs, de l’enfance (soutien scolaire) et de la prévoyance (mutuelle).
Pour en savoir davantage, cliquer ici.