Sodexo : Un militant de notre Syndicat devient Secrétaire du Comité Européen

[audio:997.mp3]
La CFDT vient de se voir accorder la confiance de l’ensemble des syndicats européens qui, lors de sa réunion des 15, 16 et 17 avril 2008, ont élu un de ses représentants comme Secrétaire du Comité Européen de la multinationale de la restauration et des services.
Notre Syndicat peut se féliciter de cette élection car l’heureux élu est un de ses militants de longue date et figure parmi ses anciens Secrétaires Généraux. Il s’agit de Daniel LIMBALLE, présent dans nos rangs depuis une trentaine d’années.
Leif HARALL SALOMONSEN (Norvège) et Addelheid KOHLMAJER (Allemagne) sont élus comme adjoints.
Egalité et amélioration des droits des salariés européens sont à l’ordre du jour. Notre Syndicat place tous ses espoirs en Daniel pour parvenir aux objectifs de notre organisation.