Samedi 1er mai : Nombreux et revendicatifs !

Pour construire notre avenir autrement.
Dans la foulée de l’intersyndicale nationale et régionale, le syndicat HTR appelle l’ensemble de ses adhérents, militants et salariés à se mobiliser massivement le 1er mai 2010.
La participation active de la CFDT en Ile de France est essentielle pour peser dans le débat sur l’emploi, le pouvoir d’achat, les conditions de vie au travail des salariés et sur les retraites.
Il s’agit de montrer au gouvernement et au patronat notre détermination à obtenir des résultats dans le cadre du sommet social tant attendu !
Ce 1er mai sera aussi l’occasion de rappeler les revendications du syndicalisme international sur le travail décent et la nécessité de régulations au niveau mondial.
Le rendez-vous est donné à 14h00 à l’angle de la rue St Martin et de la place de la République à Paris.