Le syndicat HTR accompagne Laurent Berger lors de la visite de sa Section Disney.

Journée importante pour la Section Eurodisney.
En effet, ce vendredi 09 mars a eu lieu la 1ère visite de Laurent Berger Secrétaire Général de la confédération, d’Olivier Guivarch Secrétaire Général de la fédération des Services accompagnés de
Laurent Bigot, Secrétaire National en charge du pôle HTR ainsi que de Pascal Pedrak, Secrétaire Général du syndicat HTR Ile de France.

Après une présentation du plan d’investissement d’Eurosdisney pour l’avenir, une rencontre était organisée avec les militants de le Section Eurodisney.
S’en sont suivis des échanges riches et constructifs sur la réforme de la formation professionnelle, la réforme des IRP, les élections dans la fonction Publique et différents sujets d’actualité.