Le 29 janvier, tous mobilisés pour une relance sociale.

Se faire entendre pour obtenir des résultats concrets pour les salariés. Tel est l’objectif de la journée d’action du 29 janvier.
Mo-bi-li-sés ! Ce 29 janvier, les adhérents de la CFDT sont invités, comme l’ensemble des salariés, à faire entendre leur voix pour réclamer d’autres mesures face à la crise. Cette journée d’action, menée conjointement par huit organisations syndicales (CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, Unsa, Solidaires, FSU), se doit d’être un temps fort majeur. « Mobilisation pour une relance sociale », tel est le slogan retenu par la CFDT pour ce rendez-vous syndical.
Le syndicat appelle l’ensemble de ses adhérents et militants à se rassembler le jeudi 29 janvier à 15h00, place de la Bastille (entre les boulevards Bourdon et Henri IV).