La police et le logo

Suite à la réunion du Conseil Syndical de ce jour, nous mettons à disposition un certain nombre d’éléments destinés à faciliter la confection de tracts par les sections syndicales.
Cependant, nous ne soulignerons jamais assez l’importance de soumettre au préalable ces documents au secrétariat. Oui, « au préalable », ça veut dire AVANT leur distribution dans l’entreprise. C’est une simple précaution pour éviter les procès en diffamation et on ne sait jamais… rectifier une petite faute d’orthographe ou de grammaire peut améliorer sensiblement l’impact d’un tract.
Dans la page « Documents à télécharger », vous trouverez un dossier « Logos CFDT » contenant des logos-type en plusieurs formats, un fichier PDF avec les couleurs de référence (RVB – internet – CMJN – quadrichromie – et Pantone – pour les imprimeurs professionnels) ainsi que la police « Eurostile » adoptée par la Confédération, dans toutes ses variantes TTF (gras, italique, etc).
Les sections syndicales qui voudraient leur logo personnalisé (ie. avec le nom de l’entreprise dans l’axe en-dessous du logo) peuvent en faire la demande aux adresses e-mail qu’elles connaissent ou en utilisant le formulaire de contact à l’adresse du « Service Adhérents ».
Rappelons l’utilité de la fonction « Imprimer » qui se trouve dans le menu à gauche de chaque article.