La CFDT reste la première organisation syndicale chez Avenance Enseignement Santé

Lors des dernières élections professionnelles qui se sont déroulées le 29 septembre chez Avenance Enseignement Santé (une des sociétés leader de la restauration collective en France), la CFDT à confirmé sa première place. En effet, la CFDT a obtenu plus de 33% des voix au niveau national, près de 50% en région Est Rhône Alpes et 34% en Ile de France, confortant sa première place loin devant les autres organisations syndicales qui ont obtenu entre 7 et 19%. Ce bon résultat va permettre à la CFDT de renforcer sa représentativité au sein de cette entreprise regroupant plus de 10.000 salariés et ainsi peser dans les futures négociations.