La CFDT lance une enquête sur les conditions de logement des salariés de Disneyland Paris

La section syndicale CFDT d’Eurodisney avec le soutient de l’Union Régionale CFDT Ile de France organise une grande enquête sur les conditions de logement des salariés de Disneyland Paris.
Grâce aux réponses obtenues, la CFDT pourra faire connaître à la direction et à l’ensemble des salariés les conditions de vie du personnel du célèbre parc.
La CFDT s’appuiera sur cette enquête pour revendiquer l’accés à un logement accessible pour tous.
Pour la CFDT, le logement est aussi un enjeu de l’action syndicale et de la qualité de vie au travail.
Ce questionnaire est réservé exclusivement aux salariés d’Eurodisney. Cliquez ici