Le syndicat CFDT HTR IDF organise un collectif de la restauration collective le 18 Janvier 2024 de 14h30 à 17h30, et nous avons le plaisir de t’ inviter à y participer.

L’objectif de ce collectif est de discuter des défis actuels auxquels font face les travailleurs de la restauration collective, et de trouver des solutions ensemble.

Cette réunion animé par Daniel Léger, Secrétaire Général Adjoint et Mehdi Ouchène , Secrétaire régional responsable du juridique est une occasion importante pour nous de nous rassembler et de travailler ensemble pour coordonner nos actions et traiter des sujets suivants:

La réunion se tiendra au lieu suivant : 4, rue Georges Picquart 17èmearrondissement de Paris de 9h30 à 12h. Nous prévoyons un déjeuner  pour les participants.

Nous vous demandons de confirmer votre présence en cliquant sur le lien suivant :

Pour toute information, appeler la CORSSIF au 01 42 03 88 16

Ou pour écrire un mail: cliquez ici

Nous espérons vous voir nombreux le 18 janvier.

Amitiés syndicales ,

Zineb Belambri,