Hôtel Le Bristol Paris : La CFDT devient la deuxième organisation syndicale représentative

Les élections du célèbre palace parisien Le Bristol se sont déroulées le 6 mai dernier. Le taux de participation est excellent, puisque 85% des salariés se sont déplacés pour aller voter, rappelons que l’hôtel Le Bristol, ce n’est pas loin de 600 salariés. Ce chiffre est important à souligner à l’heure où les médias ne cessent de dire que les syndicats sont peu représentatifs et… C’est donc 25% des salariés du Bristol qui ont fait confiance à la CFDT (FO : 26%, UNSA : 20%, CGT : 11.5% et la CGC : 17%). Bravo à Pascal, Liséa, Claude et toute l’équipe CFDT qui ont permis, grâce à leur travail de terrain, d’obtenir ce résultat au sein du plus grand palace parisien.