CFDT & Syndicat Européen

Sep 29 2023
Expired!

Tous Mobilisés ! Vendredi 13 octobre 2023

Chères adhérentes, chers militants, chères élues,

J’espère que vous vous portez bien. Nous avons une opportunité majeure de nous réunir et de faire entendre haut et fort notre voix en faveur de l’amélioration des salaires, du pouvoir d’achat et de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Une manifestation d’une grande importance est prévue pour le 13 octobre à 13h30, sur la Place d’Italie. Nous souhaiterions vivement que vous puissiez vous joindre à nous pour démontrer notre engagement indéfectible envers ces causes cruciales.

Pourriez-vous s’il vous plaît nous confirmer votre disponibilité pour cette date et à cette heure ? Votre présence revêt une importance capitale pour renforcer l’impact de notre action, et nous comptons également sur votre aide pour organiser la distribution des chasubles aux membres de notre syndicat.

Nous vous remercions infiniment et demeurons déterminés à travailler ensemble pour un avenir meilleur !

Bien à vous,

Pour lire le tract cliquez ici