Confédération

Fév 07 2023
Expired!

14h00 - 18h00

Mobilisation contre la réforme des retraites – 7 février 2023 à 14h – Place de l’Opéra

À l’appel de l’ensemble des organisations syndicales, le 31 janvier a confirmé la très forte détermination à refuser le projet de réforme des retraites présentée par le gouvernement.

Plus de 2,5 millions travailleurs et travailleuses, du public comme du privé, jeunes et retraité.e.s, se sont mobilisés, par la grève et/ou ont manifesté sur l’ensemble du territoire. Cette mobilisation d’ampleur fait suite à celle du 19 janvier qui avait rassemblé près de 2 millions de personnes. La CFDT réaffirme son opposition à la réforme et sa détermination à avoir un système de retraite juste.

La CFDT appelle les travailleurs, ses adhérents et ses syndicats à se mobiliser à nouveau massivement le mardi 7 et le samedi 11 février 2023 :

MARDI 7 FÉVRIER DÉPART 14H PLACE DE L’OPÉRA

La CFDT sera située sur le parcours principal en tête de cortège, immédiatement après le carré de tête

LA CFDT APPELLE À LA MOBILISATION POUR DIRE HAUT ET FORT : 64 ANS C’EST NON !

Nous comptons sur toi pour mobiliser les adhérents CFDT mais pas seulement , tous les salariés ,tous les élus sans étiquette ou dans un autre syndicat doivent se mettre en grève et participer a la mobilisation.

Petition de l’intersyndicale