[audio:984.mp3]
En mars 2007, le groupe Accor a lancé la nouvelle marque dhôtels économiques, ALL SEASONS, principalement composée détablissements franchisés.
A ce jour, 6 hôtels restent filiaux du Groupe ACCOR et auront un rôle « dAmbassadeurs de la marque ». Pour la CFDT, ils doivent également être un modèle social pour les autres établissements de la chaîne. Lheure est venue de mettre en place la représentation du personnel qui défendra les intérêts collectifs du personnel. Les salariés sont appelés à élire leurs représentants du personnel dès le 21 avril (le 6 mai en cas de deuxième tour).
Le premier devoir de vos élus est dassister à toutes les réunions statutaires. Seule la CFDT offre cette garantie. Il va avoir du travail car en début de mandature, il faudra mettre en place des accords collectifs et faire vivre le Comité dEtablissement
Aujourdhui « les ambassadeurs » sont au nombre de 156 salariés soit 37 cadres et agents de maîtrise et 119 employés.
Votez et faites voter pour les valeurs sociales de la CFDT
Améliorer votre vie, soyez exemplaire pour dautres !
« Labstentionnisme est facteur de régression sociale »