Chèr-es militant-es,

C’est avec enthousiasme que nous vous invitons à notre Assemblée Générale « Transition 2023 », qui aura lieu le 19 octobre 2023.

Votre présence à cet événement revêt une importance capitale. Elle permettra de donner vie à notre voix collective et de façonner l’avenir de votre syndicat en vous présentant la nouvelle équipe de la CFDT HTR IDF.

Cette Assemblée Générale est une opportunité unique pour :

1. Examiner en détail les actions entreprises au cours des deux dernières années.

2. Présenter les orientations futures du syndicat et les projets en cours pour les mois à venir.

3. Échanger des informations cruciales sur les défis actuels de notre secteur d’activité et les revendications des travailleurs.

4. Renforcer les liens entre les différentes sections et les adhérents afin de consolider notre solidarité et notre engagement collectif.

Votre présence est essentielle pour faire de cette Assemblée Générale un succès de la démocratie syndicale .

Nous espérons vous voir nombreux à cet événement important.

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à l’aventure en remplissant le formulaire suivant:

Assemblée Générale Transition 2023 - Inscription

Étape 1 de 2

• Télécharge l'ordre du jour
  • Choisir sur la liste déroulante

Nous avons hâte de vous voir le 19 octobre 2023 à la Salle Henaff de la  Bourse du travail (29 Bd du temple 75011 Paris) – Soyez là !

Le syndicat CFDT HTR IDF