Un email vous sera envoyé à l’adresse renseignée de votre compte CFDT.
Si votre NPA n’est pas trouvé (avec le message suivant : « NPA (identifiant) incorrect ou non trouvé » ), veuillez vous référer à la partie suivant juste en dessous.
NPA (identifiant) non trouvé
Dans le cas où vous ne pouvez pas vous connecter en utilisant votre NPA (votre identifiant) ou que vous ne puissiez pas configurer votre mot de passe lors de votre première connexion, veuillez contacter votre syndicat à l’aide du formulaire suivant en précisant la nature du problème rencontré : Aide & mise à jour des données
Aide & mise à jour des données
Un formulaire est à disposition pour toutes demandes relatives à votre compte sur le site CFDT HTR. Précisez la nature de votre demande au début du formulaire.
FAQ - Foire aux questions
Je viens d'adhérer à la CFDT HTR mais je n'ai pas accès au site.
Une mise à jour régulière des adhérents est effectuée sur le site de la CFDT HTR. Il se peut que votre compte n’ait pas encore été mis à jour ou inscrit sur le site. Il vous suffit d’attendre la prochaine mise à jour ou de contacter directement votre syndicat via le formulaire ci-dessus.
Je n'ai pas d'adresse e-mail, comment puis-je me connecter ?
Dans le cas où vous n’avez pas d’adresse mail, vous devez vous rapprocher de votre syndicat pour qu’il puisse vous transmettre vos informations de connexion. Vous pouvez le contacter via le formulaire, en spécifiant que vous ne possédez pas d’adresse mail en cochant la case prévue à cet effet. Il est alors conseillé de transmettre son numéro si vous souhaitez être rappelé.